ÉDITIONS ÉLIXYRIA

Une maison d’édition généraliste vient de s’implanter à Estrablin. Créée il y a trois ans par deux auteurs passionnés, L.S.Ange (Romance et Fantastique) et Didier de Vaujany (Fantasy et SF), les éditions Élixyria proposent déjà plus de cent trente titres à travers plusieurs collections, de la Romance à l’Imaginaire en passant par le thriller ou les livres Jeunesse illustrés. À noter également la collection adolescence, inaugurée avec La forêt des masques, écrit par Stéphane Soutoul (auteur déjà publié aux éditions Pygmalion – J’ai lu) et magnifiquement illustré par Audrey Lozano, roman qui aborde le sujet difficile du harcèlement scolaire dans une ambiance Fantasy mêlant révolte et espoir.
Soixante-dix auteurs ont d’ores et déjà rejoint les éditions Élixyria, parmi lesquels Chrys Galia (BMR – Hachette) et Gilles Milo-Vacéri (Harlequin) dont le roman Africamorphose a obtenu le prix Mon’s Livre 2018. Une image dynamique, des textes de qualité… et une communication visuelle soignée.
ACCÈS AU SITE DES ÉDITIONS ELIXYRIA


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.